Vous êtes ici: Accueil Général Discussions Lost S06 : The Final Season

Empire Enforcers [NFR] | SWTOR - SWG | PvP - RvR - Roaming - Raids - PK |

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de consulter les Règles en cliquant sur le lien ci-dessus.

Vous devez être inscrit avant de pouvoir poster un message ou accéder à certains contenus.

Lost S06 : The Final Season

Re: Lost S06 : The Final Season

Masque Show Spoiler Hide Spoiler

Épisodes vues, les premières minutes sont alléchantes. Surtout le coup de ce FUCKINFEET!
Moi j'hésite encore pour le John, même si dorénavant je n'ai d'yeux que pour lui.

J'me pose a peu pres le mêmes questions que toi, mais t'oublies un détail. D'où t'as vu que quand tu fais nager quelqu'un dans l'eau ça le ressuscite? Richard en a bu? (joke) Et miracle de plus, ce putain d'irakien se réveille après quelqu'un minutes alors qu'il était déclaré irrécupérable.

Et j'ai une autre question, si John "prend" la place de Jacob, et qu'il peut se transformer en fumée, ça veut dire que Jacob était lui aussi la Fumée? 
Et pourquoi un putain de Japonais? avec l'autre binoclard là!
Et dernière petite remarque, l'un des warriors qui a fait le fou avec Locke savait très bien qu'en s'encerclant de cette sorte de poudre il était invulnérable.

Et je sens que Juliette va revenir, parce que sinon elle s'est bien faite enculer sur son contrat biggrin

Nezorek
/b/rother
ranks
useravatar
28 Messages
Infos utilisateurs dans messages.
Accès public en écriture désactivé par l'administrateur.

Bon, je serais bref.

Lost ma encore double fisté mentalement. J'ai pas les mots qui viennent pour parler de se que je viens de voir mais cette serie est partie pour avoir la dernière saison de toute serie confondu la plus ouf qui soit. Merci.

Bisou
oldfag
ranks
useravatar
16 Messages

Bisou a écrit:

Bon, je serais bref.

Lost ma encore double fisté mentalement. J'ai pas les mots qui viennent pour parler de se que je viens de voir mais cette serie est partie pour avoir la dernière saison de toute serie confondu la plus ouf qui soit. Merci.

ROFL, le fist mental il n'y a que ça de vrai !
Mais c'est vrai que je me suis moi même fais brainfucked

Pour répondre à kero:

Et j'ai une autre question, si John "prend" la place de Jacob, et qu'il peut se transformer en fumée, ça veut dire que Jacob était lui aussi la Fumée?

Le vrai John est mort. N'oublions pas que "les autres" (The others) ainsi que Jacob (qui guidait les autres, Richard et l'autre binoclard) avaient des protections contre la fumée noir (leur truc ultra son j'sais pas trop quoi). Donc Jacob n'était pas la fumée. Perso je pense que la fumée était une sorte d'incarnation de l'ennemi de Jacob et donc "des autres", et pour je ne sais quelle raison elle a trouvée en John Locke un espoir, ou plutôt un moyen -de quitter l'île selon ses dires-.
Donc on peut en conclure que la fumée est une personne qui vient de l'extérieur de l'île, WTF ? WTFFFF ? WTFFFFFFFFFFFF ?

Et je sens que Juliette va revenir, parce que sinon elle s'est bien faite enculer sur son contrat

La grande question de l'EP 3 : Sawyer va-t-il force run déterrer feu-Juliette pour la jeter dans la piscine du temple ? Mais vue que personne ne peut sortir du temple now à cause de la fumée-John-Locke, que va nous faire Sawyer ? hmm
Et le coup de l'eau qui ressuscite peut expliquer pas mal de choses, genre le ruskov qui meurt puis revient NP, ou le père de Jack...
Et que veut dire Juliette avec son "ça a marché" ?
Et aussi, la fumée-John-Locke dit à Richard "C'est bon de te voir sans ces chaines", WTF²²²²² ???

NEED EP3  whine05  whine01  whine02  whine03  whine04

funniest joke ever
<Image link>

Azkal
Admin
ranks
useravatar
331 Messages

EP3 vue:

Bon ça confirme ce que je disais, nous verrons ceux du présent sur l'ile et ceux du passé -ce qu'ils seraient devenus sans la crash-.
Sinon bon, épisode moins intéressant que les deux derniers, c'est sur Kate donc forcement...
Said WTF ? Infecté par wut?
Claire... OMFG, d'ailleur la soeur de Jack si je me souviens bien, bah c'est elle! So elle est infectée aussi ?
On a pas vue John, fail.
Par contre...

EP4 qui s'appelle The Substitute...

Sera....

SUR JOHN FUCK YEAH§

funniest joke ever
<Image link>

Azkal
Admin
ranks
useravatar
331 Messages

Episode vue aussi

Franchement il est pas mal, il y avait une bonne tension et le passage avec Sawyer est grave émouvant. Sinon : Claire OMFG ? J'attend une explication. Et je pense pour l'infection ça a un rapport avec le Dark John Locke. Mais sincèrement la fin de la serie je pense qu'elle vas quant même vachement frustré, a mon avis ils vont faire une fin qui déchire mais encore pas mal de mystère non révélé. Et de voir leurs vie sans le crash peut apporter tellement de chose, rien que le fait de voir Ethan (celui qui kidnape Claire pour sont bébé) en docteur a la materiné, nan a mon avis vas y avoir des choses qui emboite ça race. A mon avis même si ils ne se sont pas crashé, l'ile vas quant même les engrainé d'une manière différente.
Sur ce, j'ai kiffé et je kifferais

je vous embrasse

Bisou
oldfag
ranks
useravatar
16 Messages

http://img13.imageshack.us/img13/6571/sanstitrebx.png
http://img163.imageshack.us/img163/8586/sanstitrebw.png

antAgonizer
/b/rother
ranks
useravatar
20 Messages

Si Kidil voit ton spoiler, il se fait péter IRL  nazi04

Sur l'EP4

C'est qui ce mome ? Le fake-Locke a fait du CP moi j'dis, c'est pour ça que Jacob l'a enfermé! D'ailleurs pourquoi Sawyer peut le voir et pas Richard ?

Sawyer @ dépressif alcoolique j'ai rigolulz

Sinon c'est vraiment plaisant de voir ce qu'ils seraient devenu sans le crash, leurs connexions ect. Le passage avec Hurley lowl!

Le passage de la grotte est sympa, on voit le lien entre les survivants et les chiffres: 4-Locke, 8-Hurley, 15-Sawyer, 16-Said, 23-Jack, 42-Jin ou Sun... Pourquoi ces nombres avec ces personnages précisément et pourquoi écrire ça dans une grotte ?

Ah btw j'ai prié pour que la femme de Locke meurt violemment pour avoir déchiré le carte de Jack ffs
Ah c'est cadeau

http://img237.imageshack.us/img237/306/1266635580824.jpg

funniest joke ever
<Image link>

Azkal
Admin
ranks
useravatar
331 Messages

Faille spatio-temporelle

Kidil
Anonymous
ranks
useravatar
54 Messages

Kidil a écrit:

Faille spatio-temporelle

Ahah

http://img12.imageshack.us/img12/822/1265558372893.png

funniest joke ever
<Image link>

Azkal
Admin
ranks
useravatar
331 Messages

Ok l'ep 15, ok ! \o/

Maintenant on connait les bases de la série, il était temps il reste 3 ep o/
ohmy

funniest joke ever
<Image link>

Azkal
Admin
ranks
useravatar
331 Messages

Infos du forum

Légende du forum:

Sujet
 Nouveau/nouvelle
 Verrouillé
 Agrafé
 Brûlant
 Nouveau/Brûlant
 Nouveau/Verrouillé
 Nouveau/Agrafé
 Verrouillé/Brûlant
 Brûlant/Agrafé