Pseudo: Nialasa
Prénom: Alexandre
Temps de jeu: Extrement varier mais joue trés souvent et en général pour instance ou sorti j'essaye d'être la, vu que je travail le plus souvent de poste.
Loisirs: Sur pc: Rpg, fps, stratégie, aventure en gros tous mais surtout les MMo me prenent le plus gros de mes loisirs.
----------------
Expérience:
Command and conquer 3 tiberium wars rejoint les fr31 qui est un jeux de stratégie, puis changement je jeux toujour avec la même guild sur le mmo flyff assassin lvl 74 environ, mage lvl 36, puis fatiguer du jeux ,sorti du nouveau mmo de gpotatos rapellz je quitte les fr31.
Rappellz j'ai jouer un pretre donc healer lvl 78 mais également assassin lvl 54 (sans guild) découvre un peut le pvp mais le fait de Pk dans ce jeux a des effet trés négatif(stat en moins du moins en PK), jeux trop commercial a mon gout, je décide de changer de jeux.
La il y a un blanc ou j'ai tester énormément de mmo mais sans aprofondi.
Age of conan, officier PvP angels of death venant de ferox, puis migre sur stygia, 3 personnage lvl 80 le principal mon demonolgue,Fléau de set et conquerant, les membres de la guild un fois sur stygia, non plus la motivation de faire du PvP apart quelque un de mes fidél PvPlayer qui répondait a mon appel au PvP(En gros a 6 contre 24 voir plus sa le fait pas trop), je quite les angels of death par manque de PvP, le coeur en peine car 5mois ne s'oublie pas, surtout quand l'ambiance était des plus attractive.(A mon dépard le Chef de guild a dissou la guild car j'ai apri par la suite qu'il compter sur moi pour continuer a monter la guild, encore plus peiner aprés sa)
Puis j'atéri pandemonium avis au ancien pande sa a durer 3 jours (gens médisan, pas sympa, dégouter que je l'ai quitte, il son même était a parler a funcom comme quoi j'ai looter des item illégalment alors que je les est looter avec eux ) je me suis prix la tête, on a osez me juger moi sur du anti Rp d'un pote (trop fort les pande pour la conneri) donc si vous venez de chez pandemonium refuser ma candidature
Puis quelque temp chez les ossobuco histoire de passer le temp guild pk pvpute et sans chef, trés amical sur leur ts et trés hai des autres guild in game, du faite que tous ce qui est rouge doit normalment être au sol de préférence sans tête.
Et voila, pour mon expérience dans le mmo, je pense pas nécessaire de parlait de mon expérience stratégie, Fps, Aventure ni Rpg Star wars of the old republic de cette actualité est un mmo.
Pour le moment je joue a dofus, alien vs predator 4.
----------------
Classe: je ferai surmant un Chasseur de prime, je verai en fonction du jeux car encore en évolution.
----------------
Informations complémentaires: Je fait du pvp en prioritai et pve instance pour les équipements haute game (dépendera du système du jeux).
Oh a oui et pas douer en orthographe(en même temp je fait pas de rp vous non plus).
Gawd le pavé, quels étaient tes pseudos sur Ferox ?
funniest joke ever
<Image link>
Salutation
Dans age of conan mon démonologue ce nome Nialasa, mon conquerant Nialosa, mon fléau de set Niada.
Pour les photos série 1:c, série2:a, série3:b mais sinon chirac resemble a un ti bébé, y fait la grimace il est tou ridé, j'ai hésiter avec c, série4:a et série5:j'en choisi aucune
Mais sinon j'aimerai savoir comment c'est sur votre mumble? (jovial, fade, tous le monde peut parler, na pas le droit a la parole), car pour moi c'est important d'être dans une guild qui ne me prend pas la tête quand ce n'est pas justifier, et une guild qui sache rire au moins car on est la pour s'amuser entre passioner et non la pour s'emerder ferme.
En attente de votre réponse. 
Tu connais pas 4chan ?
Et pour l'ambiance nous somme extrêmement détendu tout en étant extrêmement élitiste
Et bien pour 4chan j'ai regarder voir c'était quoi, vu que je ne connaiser pas, et sa m'interresse pas, facebook me case les burn
a croire que tous le monde doit être sur facebook et raconter sa vie, désoler je ne regarde pas la ferme célibriter, savoir si ils ce branle sous la douche ne m'interesse pas (j'aime pas cette mode facebook
), et badoo site de rencrontre na pas d'interet pour moi, j'ai beau être seul c'est pas la que je ferai des rencontres
.
4chan c'est pas un site de rencontres 
funniest joke ever
<Image link>
Holly shit
C'est non
funniest joke ever
<Image link>
Légende du forum: