Pseudo: macios / marryana
Prénom: brice
Temps de jeu: pfff trop
Loisirs: poker et sw
----------------
Expérience: alors je vais passer pas mal de chose sinon on va pas s'en sortir. Donc jedi le jour du CU sur swg farmeur pvp sauvage a l'epoque on a du se voir d'ailleur a l'epoque je trainer avec deadoralive et neimad sinon j'etais master sword master donc et j'ai mon jedi pas encore fini sur swgeme demande a krayt il devrait se rapeller de moi
----------------
Template:en construction dés que je retourne sur le swg emu je te dit ça sinon j'ai une master danceur une masteur musician et ma master doc rifle pour buffer
----------------
Informations complémentaires: rien de partioculiers faut que je parle avec krayt pour voir ce qui est faisable ou pas sur le'emu actuellement
Tu étais sur Kauri ? Quels pseudos ? Quels templates durant le Pre-CU ? Quelles guildes ?
funniest joke ever
<Image link>
Oui j'étais sur kauri première guilde les space pinguins guilde américaine ensuite j'étais free-lance en mode pvp overt sauvage ou en farm credit.....
Pseudo Kantorn j'ai commencé mon holoquest mais j'ai lâché quand il m'ont demandé de monter master bio-ingénier c'etais mon 3ieme holo et pas la force de le monter donc je suis repasser master CM master rifle puis pour passer en mode cac j'ai fait master sword master doc avec un peut de tka pour farmer la corvette et vendre des power_plant suite a quoi je suis repasser en mode pvp avec le template master sword fencer 4440 tka 4304 et medic 0240
Ok, visiblement tu connais Krayt et Diast de chez nous, non ?
Le fait que l'on vienne sur l'emu qu'à la release de celle-ci te dérange ?
funniest joke ever
<Image link>
D'ac, dans ce cas pas de soucis, je te file les accès à la section privée, pense à venir sur mumble à la release (si nous sommes encore de ce monde) ou quand tu veux 
funniest joke ever
<Image link>
Légende du forum: