Vous êtes ici: Accueil Star Wars : The Old Republic Actualité Une bêta et des leaks

Empire Enforcers [NFR] | SWTOR - SWG | PvP - RvR - Roaming - Raids - PK |

Si c'est votre première visite, n'oubliez pas de consulter les Règles en cliquant sur le lien ci-dessus.

Vous devez être inscrit avant de pouvoir poster un message ou accéder à certains contenus.

Une bêta et des leaks

Une bêta et des leaks

Une bêta et des leaks
Jeudi, 15 Juillet 2010 00:31 AnoNFR

Le 9 Juillet dernier, Bioware annonçait le début des phases de tests dans l'engouement général. Deux jours plus tard, les premiers leaks apparaissaient sur le net...

http://img829.imageshack.us/img829/5211/betaleaks.jpg

* Bioware contre-attaque

Que peuveut-ils faire ? À vrai dire pas grand chose.
À l'air de l'instantané il est bien difficile de contrôler une information, et même en faisant pression sur les hébergeurs comme l'a fait Bioware, le combat semble perdu d'avance.
Alors certes le site ayant révélé en exclusivité les leaks a été lâché par son hébergeur dans la journée, à cause de l'importante affluence ou de la pression de Bioware ? Surement les deux.
Mais c'était pour mieux revenir quelques jours plus tard et ils ne se sont pas gênés pour dévoiler de nouvelles fuites.

Le responsable du site s'en explique :

"It has been a really tough week for us.  Since we spread the SW:TOR Screenshots we got a pretty nice feedback, probably a little too much. Anyway our former hoster shutted  down our account and we didn’t really know whats going to happen next. we spent hours on the phone trying to convince them to put us on a new server but there was no way. So we met and we all agreed that this project has to live on. we put a lot of effort in performance , Design and usability and we are not finished yet. At this point we’d like to thank all users. The new ones , the old ones and everyone who supported us by linking to us."

Aujourd'hui encore le site est en ligne.

* Que sont ces leaks et qu'apportent-ils ?

Les fuites en question sont des screenshots et des vidéos. À l'heure où j'écris ces lignes il y a 4 vidéos et plus ou moins 70 screens.
Deux des vidéos attirent particulièrement l'attention, elles montrent un Trooper et un Smuggler et durent respectivement 9 et 7 minutes.
Je ne donnerai aucunes informations sur celles-ci, premièrement car je n'en ai aucun intérêt, deuxièmement car elles n'apportent rien de réellement important (la phase de tests ne concerne que des zones / personnages bas lvl), et bien qu'il y ait des choses intéressantes, laissons à Bioware le soin de les présenter en temps voulu.
Mais comme je suis gentil je vais vous annoncer un scoop : TOR est bien un MMO, pour ceux qui en doutaient encore !
Et pour terminer, je vous invite à lire l'article concernant le NDA sur TOROcast (en anglais).

Modifié par: Azkal
15-Auo-10 17:41:53

AnoNFR
Mod
ranks
useravatar
12 Messages
Infos utilisateurs dans messages.
Accès public en écriture désactivé par l'administrateur.

Infos du forum

Légende du forum:

Sujet
 Nouveau/nouvelle
 Verrouillé
 Agrafé
 Brûlant
 Nouveau/Brûlant
 Nouveau/Verrouillé
 Nouveau/Agrafé
 Verrouillé/Brûlant
 Brûlant/Agrafé